La saison 2018-219 approche à grand pas ! ! !

24 août 2018 - 11:52

Un petit mot du Coach :

Pour le reprise de cette 4ème saison FSGT, nous avons lancé une série de matchs amicaux qui ont pour but de remettre en forme certains joueurs et d'essayer une nouvelle tactique : le 4-2.

L’effectif ne comptant pas de véritable attaquant, c'est donc avec une défense renforcée que nous essayons ce nouveau système de jeu. On décidera du sytème de jeu après le(s) match(s) de coupe.

Un petit mot du Recruteur :

Côté mercato : Clément remplace Gaëtan (et Jordan). Le reste de l'effectif ayant rempilé pour une saison supplémentaire.

Nous serons donc 14 et le recrutement est clos, sauf blessure de longue duré, désistement ou présence en berne.

Un petit mot du Trésorier :

Cette année la cotisation ne changeras pas : 60€ et on commence à récolter les fonds à partir du Mercredi 28 Septembre.

Un petit mot de l’intendant :

Nouveauté cette année ! Chacun aura son maillot (fini les lessives collectives, les oublis de sac et de savoir qui revient la semaine d'après, etc ...). On remercie encore 1000 fois Sylvain de nous sponsoriser

En revanche : Pas de maillot = Pas de mactch ! ! ! Be carreful ! ! !

Un petit mot du Capt’ain :

L’objectif principal est la bonne ambiance sans prise de tête.

Mais niveau sportif, il ne faut pas faire dans la demi-mesure : Donc soit on vise le titre (et la coupe qui va avec) soit on vise la 6ème place pour rester en D4 l'année d'après et remporter ce trophée !!

Pensez à vous inscrire sur le site !!

C'est tout l'instant.

Bonne saison à tous ...